Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La débilité raëlienne au coeur de l'actualité
SONDAGE : Le clonage

- C'est contre-éthique, je suis absolument contre : 18%
- Absolument pour (je suis raëlien! :o)) : 9%
- Pour mais je ne suis pas raëlien ;o) : 9%
- Pourquoi pas si ça peut sauver des vies (pour un clonage de cellule strictement réglementé). : 45%
: 18%
Nombre de votants: 11

Du Mardi 21 Janvier 2003, 14:11 au Mercredi 5 Février 2003, 14:11.
Raël est l'un des personnages les plus consternant que la terre ait porté. Il est le Gourou d'un curieux groupucule sectaire, remis au goût du jour récemment en raison des opérations de clonage que la secte prétend avoir mené, à partir notamment d'un couple de lesbiennes néérlandaires.

Une visite sur leur site internet s'impose pour mieux connaître ce leader aux allures fantasques, doué d'un talent de mythomane sans égal.
http://www.rael.org/

Afin de ne pas altérer la qualité intrinsèque des écrits passionnants de Raël, je vous retranscrits ici les fondements de leur curieuse philosophie:
Le 13 décembre 1973, un journaliste Français, Raël, fut contacté par un visiteur venant d'une autre planète et lui demandant de construire une ambassade pour accueillir ces hommes de retour sur terre.

L'extraterrestre mesurait environ un mètre vingt, avait des longs cheveux noirs, des yeux en amande et une peau au teint olivâtre, il rayonnait l'harmonie et l'humour. Il dit à Raël : "Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre, vous nous avez pris pour des dieux; nous sommes à l'origine de vos principales religions. Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade."

Les propos exposés ci dessus sont encore bien en deça des capacités imaginatives et constructives de Raël. Le mieux est à venir. Si je devais écrire un chapitre sur le sujet, je l'intitulerais: "de l'éducation des enfants, ou l'art de légitimer la pédophilie".

Pour argrémenter mon propos, je me délecte à vous citer Raël: "... faire sentir à l'enfant dès les premiers stades de son développement qu'il/elle reçoit le plaisir ou le déplaisir qu'il/elle a généré". Raël

Quelques perles des préceptes de Raël:

"L'éveil de l'esprit va de pair avec l'éveil du corps, alors que depuis plusieurs millénaires, la plupart des religions culpabilisent l'Homme sur tout ce qui touche à son corps, tant sur le plan médical que sexuel. Certaines parties du corps sont interdites aux traitements chirurgicaux, médicaux ou préventifs (interventions sur le cerveau, pilules contraceptives, préservatifs, etc.). Il est essentiel pour l'humanité de sortir de ce carcan mystique et parfois criminel" .

" Drogues, alcool, tabac, café sont fortement déconseillés. Toutes ces substances détruisent notre code génétique, fragilisent nos défenses immunitaires, permettant aux maladies de s'installer en nous et, plus grave encore, elles engendrent aussi des tares pour les générations à venir ". RAËL

"Méditer sensuellement, c'est entraîner ses sens à ressentir plus de PLAISIR afin de jouir pleinement des sons, des couleurs, des odeurs, des saveurs, des caresses et plus particulièrement de sa sexualité avec tous ses sens".

"Nous ne voyons pas de dilemmes éthiques inhérents au clonage des animaux supérieurs non humains"




Ecrit par zigomatik, le Mardi 21 Janvier 2003, 14:11 dans la rubrique Coups de gueule .

Commentaires :

Oneal
Oneal
21-01-03 à 21:25

Rael... la suite de l'histoire !

L'intro de Zigomatik était pas mal. :D

Je souhaite commencer cette présentation par cette phrase que je trouve très révélatrice de la secte Rael.

"Nous sommes aux frontières du Rael"


Mais je vais essayé de vous donner plus d'informations. Car je suis d'assez près cette secte (avec ces délires et idioties... un vrai délire en gros).

Rael est né à côté en Auvergne, près de Clermont-Ferrand.
D'après une interview de sa tante, "Rael" déjà tout petit était très friand des histoires fantastiques.
Il passait son temps à bouquiner des livres de science fiction.
Un jour, il lui avait dit "moi aussi un jour je passerais à la télé ! "


Rael a fait des études, je dirais normal.
Il a suivi des cours des journalismes. Il était également passionné par la musique. Il aurait parrait il même chanté avec Dave à la télé. Tiens comme l'avais prédit Rael dans son enfance.

Rael ne souhaitait en faite pas faire du show biz toute sa vie. Il avait une formation de journaliste et était à une époque passionné de sport automobile.
Il a donc monté un magazine mensuelle sur ce sport.
Tout allait pour le mieux pour Rael. Il gagnait correctement sa vie... jusqu'au jour où il y a eut la crise pétrolière.
Le pétrole étant plus ou moins réquisitioné, le sport automobile était donc gelé. Rael à donc été obligé de fermer sa petite entreprise.

Le 13 décembre 1973, Raël se promenait dans les bois. Puis
il vit foncé sur lui une soucoupe volante. Son coeur se mit à battre très vite. Il était totalement choqué !

Un extra terrestre sortie de l'engin spatiale. Celui-ci lui dit qu'il venait d'une autre planète et qu'il souhaitait que Rael lui construise un empire pour acceuillir ces hommes sur terre.

Rael accepta la mission et se proclama lui même Rael.

Il en parla à son entourage et certains le pris au sérieux. Puis petit à petit le nombre d'adepte grandissait. Il y avait même des personnes connues (il faut dire qu'il avait pas mal de contact).
Puis il porta son savoir dans de nombreux pays. Notamment au Canada où son succès à été énorme.

D'après Rael sa communauté serait composé de 55 000 membres répartis dans 84 pays.
Ce chiffre semble toutefois être largement surgonflé mais cela est inquiétant !

Comme l'a déjà dit Zigomatik, les propos de Rael sont parfois... assez bizard.

Rael fait des grandes phrases qui ont un sens très floues.
J'ai pu noté, lors de ma lecture sur leur site, qu'il attachait de l'importance à la sexualité. Il parle beaucoup de "l'éducation et de méditation sensuelle". Je pense que cela doit etre une sacrée orgie làs-bas !
Il propose même des stages !

Rael est aujourd'hui très médiatisé, depuis l'histoire du clonage humain. Et pour en rajouter une couche, le clone serait élevé par un couple lesbien.
Rael a donc trouvé un vrai vecteur pour faire parler de lui.


A mon avis, le clonage humain est possible. On arrive à cloner des souris, des moutons, des vaches...
L'homme étant un animal, je ne vois pas pourquoi cela serait impossible.

Le problème est que le clonage est encore assez mal connu par l'homme. Il serait totalement incensé de faire des expérimentations sur un domaine que l'on ne connait pas.
Quels sont/seront les incidences du clonage ?
Le clone n'a/aura ni père ni mère. Il s'agira simplement d'une copie conforme de quelqu'un.
On parle d'utiliser le clonage à des fins thérapeutiques...
Franchement j'en doute !
Avec la guerre économique qu'il y a l'heure actuelle, je pense que des personnes "fabriqueront de clones" et s'en serviront comme des esclaves.
Ils trouveront des souches à haut potentiel dans un domaine (informatique, sportif, juridique...) et en fabriqueront à la chaine. Toujours pour faire plus de profit.

Les fins thérapeutiques sont à mon avis encore plus préocupante. Des personnes immorales, se feront faire des clones pour avoir des "pièces de rechange" (pour les organes par exemple). De plus, il n'y aura pas de rejet lors des transplantations.

Autres scénarios catastrophes. Les terrorismes pourraient fabriquer des armés.

Quels horreurs n'est ce pas !!!!

Le clônage a mon avis doit etre bannis... du moins pour l'instant ! Pour moi c'est comme donner une grenade à un enfant. c'est à dire donner un outil dangereux à des inconscients !

Le clonage arrivera quoiqu'il arrive un jour... si ce n'est déjà pas fait.
Mais surtout... il ne faut pas que cela soit expériementer dans une secte. Mais plutot par des personnes pseudo compétente.

"Quand est ce que trop de connerie tuera la connerie"


Oneal

 
Oneal
Oneal
23-01-03 à 13:28

[23-01-03] Rael news

Voici les dernières news sur la secte "Rael"


Clonaid : le cas "Eve" devant la justice

Le numéro 2 de la société raélienne de clonage a été cité à comparaître par un juge de Floride qui doit examiner la demande de placement sous tutelle.


Le vice-président de la société Clonaid, Thomas Kaenzig, a été cité à comparaître le 29 janvier par un juge de Floride, en liaison avec le cas du présumé bébé clone "Eve".
Lors d'une audience préliminaire mercredi devant un tribunal de Fort Lauderdale (Floride), à laquelle il participait par audio-conférence depuis Las Vegas (Nevada), M. Kaenzig s'est refusé à donner la moindre précision sur le bébé dont la naissance avait été annoncée le 26 décembre par la secte des raéliens, en dépit des questions insistantes du juge John Frusciante.
Aucune preuve n'est depuis venue étayer les affirmations des raéliens selon lesquels il s'agit d'un bébé clone de sa mère.
L'audience de mercredi se tenait à la demande d'un avocat de Miami (Floride) Bernard Siegel, qui veut obtenir le placement sous tutelle judiciaire de l'enfant présumé, au motif qu'il pourrait souffrir de troubles génétiques graves et qu'il fait l'objet d'une exploitation médiatique et commerciale.
Jonathan Schwartz, l'un des avocats de Clonaid, a fait valoir que le tribunal de Fort Lauderdale n'était pas compétent territorialement, "puisque le bébé n'est pas en Floride et ses parents non plus".
Ce couple, ainsi que la présidente de Clonaid, Brigitte Boisselier, et Raël, le gourou de la secte des raéliens, étaient convoqués à l'audience mais ne s'y sont pas présentés.

Nouvelle naissance

Clonaid a par ailleurs annoncé mercredi la naissance d'un troisième bébé, conçu par clonage. Il s'agirait d'un garçon japonais.
Nadine Gary, la porte-parole de Clonaid, a indiqué que Brigitte Boisselier, la présidente du groupe, tiendrait une conférence de presse ce jeudi à Toronto sur les dernières naissances: celles d'un garçon japonais et d'une fillette hollandaise née d'une lesbienne hollandaise le 3 janvier.
Clonaid, qui n'a fournit aucun élément prouvant que ces bébés étaient des clones, attendait cinq naissances d'ici le 5 février.


Le lien :

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20030123.OBS5733.html